Metro 2033 n'est pas encore disponible chez nous qu'il reçoit d'ores et déjà un patch. Voilà qui ne devrait donc pas rassurer les joueurs quant à sa finalisation. Pas d'inquiétudes pourtant, pour avoir avancer sur le titre en vu de son prochain test, Metro 2033 est loin de s'avérer bancal. Il est juste quelques points de gameplay peu confortables que ses développeurs ont trouvé bon de corriger.
Metro 2033 est un FPS, ce qui implique que vous disposez d'un arsenal d'armes, disponible par la simple pression d'un bouton. Ce système de mise à disposition a cependant été conçu pour la version PC du jeu, ce qui sur console, nous pose un souci de confort, non pas rédhibitoire, mais juste moyennement gênant. Cette mise à jour vous proposera alors une alternative dans le choix des commandes. A vous ensuite d'opter pour celle qui vous conviendra le mieux.
Ce patch ne se contente pas d'oeuvrer sur ce seul point, mais prépare également le terrain pour les prochains DLC à venir sur la version console. En attendant d'en savoir plus quant à ces derniers, il vous reste au préalable à découvrir le jeu, disponible dès demain, sur Xbox 360 et PC.