Microsoft, qui a toujours jusqu'au 15 février pour satisfaire les exigences de l' Union Européenne, vient de lui réclamer un nouveau report.
Microsoft, qui a toujours jusqu'au 15 février pour satisfaire les exigences de l' Union Européenne, vient de lui réclamer un nouveau report.
Dans une lettre transmise par ses avocats, le géant des logiciels entend répondre au " communiqué des griefs " lui étant adressé le 22 Décembre dernier. Déjà !
Par une manoeuvre chaloupée, c'est au tour de Microsoft de se plaindre de Bruxelles, l'accusant d'avoir un accès insuffisant aux documents pour pouvoir satisfaire l' UE.
De son côté, Neelie Kroes, Commissaire à la Concurrence, reproche elle aussi à la firme de Redmond de fournir une documentation " incomplète " du code-source qu'il a fourni.
Selon la lettre de Microsoft :
" Il serait judicieux d'accorder à Microsoft une nouvelle prolongation
des délais pour pouvoir préparer sa défense car Microsoft devrait avoir
accès à des documents manquants en temps en en heure pour formuler sa
réponse. "
Dans l'attente d'une réponse de Bruxelles, Microsoft a jusqu'au 15 février pour se conformer aux directives imposées par l' UE. Dans le cas contraire, Microsoft s'exposerait à des amendes journalières de deux millions d'euros. Rappelons, si nécessaire, que Microsoft avait déjà bénéficié d'un délai le 24 janvier dernier...
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?