Le mois d'avril est sur le point de se terminer, signe que Microsoft se prépare à proposer de nouveaux jeux gratuits dans le cadre de son programme Games with Gold. Aussi, les abonnés au Xbox Live Gold pourront jouer à quatre nouveaux jeux sans débourser un centime supplémentaire et ce, à partir du 1er mai 2016.

GRID 2Sur Xbox One, Defense Grid 2 pourra être téléchargé entre le 1er et le 31 mai 2016. Il s'agit d'un titre de type tower defense qui propose un gameplay qui permet de nombreuses stratégie pour parvenir aux objectifs demandés.

Entre le 16 mai et le 15 juin, il sera possible de récupérer Costume Quest 2. Il s'agit d'un petit jeu de rôle plutôt bon enfant puisqu'il propose d'enquêter sur la disparition de costumes et de bonbons pendant la fête d'Halloween.

Sur Xbox 360, GRID 2 sera disponible entre le 1er et le 15 mai prochain. Ce jeu de course signé Codemasters assure une prise en main globalement orientée arcade qui dispose de modes solo et multijoueur fournis.

Entre le 16 et le 31 mai, c'est au tour de Peggle d'être disponible en téléchargement. Ce jeu d'arcade à l'humour omniprésent est rapidement devenu culte auprès des joueurs.