Une stratégie qui ne devrait toutefois pas s’appliquer cette année, sachant que Microsoft a déjà lancé plusieurs smartphones sur l’entrée et le petit milieu de gamme ( Lumia 430, Lumia 435, Lumia 532, Lumia 540, Lumia 640 et Lumia 640 XL ). Sans compter que l'arrivée de Windows 10 pour smartphone, en septembre, devrait être soutenue par des modèles haut de gamme ( Lumia 940 et Lumia 940 XL ). Elle assure en revanche que le catalogue des smartphones chez Microsoft devrait profiter d’une certaine visibilité contrairement à celui de Samsung. Entendant jouer sur tous les fronts, le géant sud-coréen multiplie les variantes qui se canalisent entre elles. Il va même jusqu’à s’aventurer là où la plupart des constructeurs n’iraient pas, en dévoilant de mauvaises affaires comme le Galaxy V Plus.
Publié le
par Dimitri T.
Après avoir donné l'impression de faire son Samsung, en commençant à multiplier les modèles, Microsoft semble avoir décidé de limiter le nombre de smartphones qu'il lancera chaque année. La réduction de ses effectifs n'est sans doute pas étrangère à cela.
Source :
PhoneArena
Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.