Ballmer hovsepian Le récent ralliement de Dell au couple Microsoft - Novell a redonné de la voix à la firme de Redmond qui dans un communiqué de presse triomphant faisant état de 12 nouveaux clients ayant adhéré aux termes de cet accord, réaffirme que : " Les clients veulent une interopérabilité tout en protégeant la propriété intellectuelle. "


Novell vainqueur sur le marché Linux grâce à son ennemi de 20 ans ?
Ces 12 nouveaux clients, répartis dans le monde entier sont 1blu, Arsys, Fujitsu Services Oy, Gordon Food Service, Gulfstream Aerospace Corp, hi5 Networks Inc, Host Europe, Nationwide, PRISACOM SA, Reed Elsevier, Save Mart Supermarkets et le service de la pêche et de la chasse de l'état de Californie.

Pour Susan Heystee, vice-présidente et directrice générale des alliances stratégiques mondiales pour Novell : " Cette impressionnante liste de clients couvrant des secteurs d'activité variés dans diverses régions du globe est une preuve supplémentaire de la valeur de l'interopérabilité (ndlr: prônée à un prix acceptable par la Commission européenne). Les clients se tournent vers leurs fournisseurs pour que ceux-ci règlent leurs problèmes d'interopérabilité. Cela conduit à une croissance continue de la part de SUSE Linux Enterprise sur le marché Linux. "