Il y aura 7 versions de la suite bureautique Microsoft Office 2007.
Il y aura 7 versions de la suite bureautique Microsoft Office 2007.
Office 12 ou Office 2007 ' Et surtout, quels logiciels composeront la nouvelle suite bureautique de Microsoft ' Voici, comme prévu, les réponses à ces questions. Le géant des logiciels devait nous en dire plus ce 16 février. C'est chose faite.
La prochaine mouture de la suite bureautique se nommera Microsoft Office 2007 ( oubliez donc le logo de droite ) et se déclinera en 7 versions.
On notera tout d'abord la disparition du logiciel FrontPage, mais aussi l'apparition d'une version maison et étudiant. Dans cette dernière, on notera l'intégration du programme OneNote, en lieu et place d'Outlook, la prise de notes étant plus importante pour les étudiants et Outlook Express étant préféré par les familles. A noter également que la sortie d'une version 64-bit est prévue.
Voici les 7 versions en question :
Enterprise 2007 : Access, Communicator, Excel, Groove, InfoPath, OneNote, Outlook, PowerPoint, Publisher et Word.
Professional Plus 2007 : Access, Communicator, Excel, InfoPath, Outlook, PowerPoint, Publisher et Word.
Professional 2007 : Access, Excel, Outlook, PowerPoint, Publisher et Word.
Small Business 2007: Excel, Outlook, PowerPoint, Publisher et Word.
Standard 2007 : Excel, Outlook, PowerPoint et Word.
Basic 2007 : Excel, Outlook et Word.
Home and Student 2007 : Excel, PowerPoint, Word et OneNote. Elle est prévu pour 149 dollars ( 125 euros ) aux Etats-Unis. Son utilisation devra être non commerciale.
Exception faite de la dernière version en liste, on ne sait toujours pas les prix appliqués aux six autres versions. Attendons la sortie officielle, prévue en automne prochain, afin d'en savoir plus à ce sujet.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?