Après le lancement de sa console nouvelle génération aux Etats-Unis ( le 22 novembre dernier ), en Europe ( le 2 décembre ) et au Japon ( le 10 décembre ), Microsoft vient de livrer sa Xbox 360 en Corée.
Malgré un premier échec commercial au Japon Microsoft n'en démord pas et a opéré, vendredi dernier, au quatrième lancement de sa console, en Corée cette fois-ci.
Le géant américain a indiqué que les 11 jeux déjà présents sur le marché, comme Call of Duty 2, FIFA 06 ou encore Quake 4, seront complétés par 50 autres, d'ici le mois de Juin. Au total, ce sont ainsi près de 100 jeux qui seront lancés cette année.
Espérons que ce nombre important de jeux disponibles évitera un second échec asiatique, surtout lorque l'on sait que la Playstation 3 et la Revolution se font de plus en plus proches.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?