Midnight Club Los Angeles Complete sera disponible sur les étals le 8 janvier prochain sur PS3 et Xbox 360. Cette version embarquera à son bord le jeu initial ainsi que ses cinq patchs et packs additionnels. Cet îlot de DLC vise sans surprise à accroître la durée de vie du titre. Pour la modique somme de 29,90 EUR, il vous sera possible d’obtenir le jeu complet.
S’agit-il d’une bonne affaire ? Difficile à dire car le jeu normal est actuellement disponible à la vente à partir de 19,99 EUR. Le South Central Premium Upgrade est affiché à un prix de 800 Points MS, soit 9,30 EUR. Une économie est possible quoique relativement faible. En revanche, d’un aspect pratique il conviendra attendre la sortie de Midnight Club Los Angeles Complete.
Le tout sera contenu sur un seul et même disque, il ne sera pas nécessaire d’avoir une connexion internet pour pouvoir profiter entièrement du titre. Le DLC en vaut-il la chandelle ? Certainement, il étend la superficie de jeu de plus d’un tiers, y ajoute une bonne centaine de courses et neuf véhicules supplémentaires.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.