Disponible depuis novembre 2010, Minecraft rencontre un réel succès auprès des joueurs, découlant sur d'importantes recettes. Le créateur de ce jeu au design très antique, Markus Persson, vient d'évoquer quelques éléments à venir sur le court et moyen terme pour sa production.
Selon ses récents propos, Minecraft passera en version finale le 11 novembre 2011, signifiant que dès cette date, le prix du jeu s'élèvera à 20 euros. Il souligne que cette édition ne sera pas très différente de la version actuellement jouable, en précisant « nous allons continuer à ajouter des fonctionnalités après la sortie ».
Persson a également ajouté que la prochaine mise à jour de la version 1.5 du jeu arrivera cette semaine, incluant les changements climatiques : régions enneigées, la pluie, l'orage, etc. Le ciel sera parfois plus obscurs, remplis de nuages, présentant la lune et les étoiles la nuit. En conséquence les environnements seront parfois couverts de neige, glacés, ou encore mouillés.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.