C’est désormais officiel, la firme américaine passera les quelques semaines restantes à fignoler Modern Warfare 2, l’un des FPS les plus en vue de cette année 2009. Il va donc falloir prendre son mal en patience et ne plus compter sur une telle éventualité. La décision est définitive et ferme, dommage pour ceux qui ne connaissent pas le titre.
Ils n’auront pas la possibilité de se faire une idée du concept basique mais savamment bien mis en scène. Ces derniers devront se tourner vers le premier opus possédant une démo ainsi qu’un prix désormais plus abordable. Les personnes concernées ne prendront pas vraiment de risque en achetant le second opus les yeux fermés.
La patience, première vertu des joueurs
Cela permettra au moins aux développeurs de bénéficier d’une marge de manœuvre maximale. En contrepartie, ils n’auront plus d’excuses en cas de souci ou de déception majeure.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.