Cette communication est nécessaire pour le développeur américain qui a privilégié durant un court mois la console next-gen de Microsoft. Durant ce laps de temps, les propriétaires de Xbox 360 pouvaient profiter en exclusivité du Stimulus Package. Cette exclusivité prendra fin le 4 mai prochain, PC et PS3 pourront donc imiter leurs collègues.
On peut d’ores et déjà précommander le DLC en question sur la plateforme de téléchargement Steam. L’ensemble est actuellement disponible à un prix de 13,99 EUR, un prix touché par une maigre promotion. Une fois sorti, le contenu passera à un tarif définitif de 14,99 EUR. En le précommandant, nous pouvons donc bénéficier d’une réduction de 1 EUR.
C’est déjà ça, mais c’est aussi relativement peu. En effet, Steam a le mauvais goût d’ignorer complètement les taux de change actuels et de confondre euros et dollars. Autrement, se procurer le Stimulus Package est un investissement intéressant connaissant la durée de vie du titre ainsi que son affluence, mais sa tarification est tout de même bien élevée.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.