Infinity Ward vient de mettre fin à l’exclusivité temporaire touchant le Stimulus Package autrefois exclusif durant un peu plus de trente jours à la console next-gen de Microsoft. Ce monopole n’est plus d’actualité, joueurs PC et PS3 peuvent enfin mettre la main sur ce DLC composé de cinq cartes multi-joueurs dont deux sont directement issues de Modern Warfare premier du nom.
Ce lot de cartes permettra d’augmenter substantiellement la durée de vie du mode en ligne déjà bien conséquente. Cet apport insufflera une nouvelle dynamique à des parties parfois trop posées, parfois trop bourrines. Les niveaux proposés sont quelques peu différents des originaux et jouent énormément sur les différences d’altitude.
Le Stimulus Package sera uniquement jouable au travers de deux modes de jeu créés pour l’occasion que sont le Stimulus et le Stimulus Hardcore. Ces grands modes ne permettent malheureusement pas de choisir précisément le type de partie souhaitée. Ainsi, pour jouer en Team Deathmatch ou encore en Search and Destroy, il faut s’en remettre au hasard ou bien créer une partie privée. Pour fêter cette mise en ligne, Infinity Ward doublera vos points d’expérience et ce jusqu’au 9 mai prochain. Le tout est d’ores et déjà disponible sur Steam ou le Playstation Store à un prix de 14,99 EUR.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.