Ce week-end, les détracteurs de ces contenus additionnels pourront acquérir le Stimulus Package et le Resurgence Pack sans se ruiner. En effet, le géant américain a décidé de proposer les deux DLC à moitié prix. Cette offre valable dès aujourd’hui prendra fin le 11 octobre prochain et sera uniquement proposée sur le Xbox Live.
Durant cette semaine, vous pourrez donc vous procurer l’un ou les deux DLC au prix unitaire de 600 MSP, soit 7 EUR. L’offre est très intéressante pour les joueurs ayant prévu de s’investir longuement dans le titre qui possède une composante multi-joueurs addictive et complète. Il est relativement simple de passer des centaines d’heures pour affiner sa technique et atteindre régulièrement les plus hauts killstreaks.
Ceci dit, cette baisse tarifaire n’a rien d’étonnante. Dans à peine un mois sera disponible Call of Duty Black Ops qui porte en lui de nombreux espoirs, notamment de voir le phénomène de triche s’atténuer drastiquement. Modern Warfare 2 est en effet une véritable passoire qu’Infinity Ward n’a jamais su colmater.