Le titre d’Infinity Ward a connu mondialement un indiscutable succès commercial et critique. Aujourd’hui, le constat devient de plus en plus limpide et les responsables du jeu ne peuvent que s’en féliciter. Modern Warfare 2 est devenu en l’espace de neuf semaines le troisième jeu vidéo le mieux vendu en Grande Bretagne.
Une excellente performance à mettre sur le compte de l’intense campagne solo et du lourd mode multi-joueurs. A ce jour, seuls deux jeux peuvent se targuer d’avoir dépassés Modern Warfare 2. Il s’agit de Grand Theft Auto : San Andreas et Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima, des poids lourds du jeu vidéo.
Malgré cet incontestable succès, Infinity Ward a bien du mal à répondre aux attentes des joueurs demandant un meilleur équilibre des forces et l’adoption de meilleurs procédés anti-triches. Croisons les doigts pour que la situation change rapidement. Dans le cas contraire, sa prochaine production risque d’être froidement accueillie par les amateurs de FPS.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.