Selon un rapport interne d’Activision, le jeu d’Infinity Ward aurait engrangé à ce jour plus d’un milliard de dollars de revenus grâce à ses ventes exceptionnelles. Pour atteindre ce fatidique seuil, le jeu aura tout de même mis deux bons mois. Il s’agit tout naturellement d’une excellente performance commerciale que de nombreux studios rêveraient d’obtenir.
Pour parvenir au stade des cinq cent cinquante millions de dollars, Modern Warfare 2 n’aura pris que cinq petits jours, c’est dire. L’épopée n’est pas prête de s’arrêter, avec un mode multi-joueurs aussi passionnant le titre joue clairement sur le long terme. Avant, il faudra régler rapidement les bugs et autres exploits de jeu.
Car le titre a beau être rentable, mais il souffre actuellement de trop nombreux soucis plombant véritablement l’expérience de jeu. On espère à l’avenir qu’Infinity Ward saura se montrer plus strict vis-à-vis des tricheurs. A ce propos, les développeurs ont aujourd’hui publié un nouveau patch pour la version PC du jeu qui tâchera de limiter ce phénomène, enfin en théorie…
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.