On se souvient plus particulièrement des deux DLC que sont The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony qui ont véritablement marqué l’histoire des jeux vidéo et les esprits. Microsoft avait tenté un énorme coup de poker en s’appropriant temporairement deux des meilleurs DLC qu’ait connue à ce jour la Xbox 360, une exclusivité qui court toujours. Oui mais au prix fort...
La firme de Redmond a tenté, avec l’aide d’Infinity Ward, un nouveau coup certainement plus raisonnable et moins impressionnant à la fois. Depuis le CES dernier, nous savons que le DLC de Modern Warfare 2 sera temporairement exclusif aux Xbox 360. On connaît désormais la durée de ce monopole qui durera en tout et pour tout trente jours.
Durant un bon mois, les propriétaires de PC et Playstation 3 ne pourront profiter de ce contenu additionnel, un délai relativement court. Malheureusement on ne connaît toujours pas la nature ni la tarification de ce pack additionnel qui restent à être déterminés. D’après les dernières rumeurs, il s’agirait d’un lot de huit cartes supplémentaires et d’un nouveau mode de jeu (Global Thermonuclear War).
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.