Activision ne vit sans doute pas les meilleurs moments que puisse vivre un éditeur, le lancement d'un jeu tel que Modern Warfare 3 étant tout de même un gros évènement. D'autant plus quand il doit faire aussi face à des pirates.
Modern Warfare 3 peut déjà se trouver sur Internet. Pas de fuite cette fois-ci, mais bien un vol. Une copie de la version PC du prochain Call of Duty a été dérobée dans un entrepôt. celle-ci circule depuis sur la toile, n'échappant pas aux habitués des téléchargements illégaux. Ces derniers devront se monter discrets quant à leurs impressions sur le jeu, car Activision est lancé à leurs poursuites.
L'éditeur surveille activement de nombreux réseaux et conseille aux joueurs impatients de supprimer Modern Warfare 3 de leur disque dur et donc d'arrêter d'y jouer. Si les enquêteurs remontent jusqu'à eux, ils risquent une amende de 5 000 dollars.
On ne saurait quoi conseiller et à qui... Aux joueurs de patienter, 70 € c'est toujours mieux que 5000 $ ou à Activision de revoir son personnel de sécurité ?
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?