Activision sait apprendre des erreurs du passé. C'est pourquoi, l'éditeur a annoncé le grand retour des serveurs dédiés pour les parties multijoueurs.
Souvenez-vous, avant la sortie de Modern Warfare 2, Activision avait remis en question le mode multijoueurs. Infinity ward disposait alors de sa propre infrastructure pour accueillir les parties en ligne et l'obligation de passer par Steam, un système qui n'aura pas contribué au confort de jeu. Les joueurs s'étaient alors montrés mécontents de cette annonce, mais cela n'avait pourtant pas empêché la version PC de se vendre comme des petits pains.
Pour ce Modern Warfare 3, c'est officiel, annoncé par l'un des développeurs de la plateforme Call of Duty Elite, Noah Heller, la version PC (et uniquement) disposera de serveurs dédiés. Les joueurs PC pourront donc retrouver leur partie privée et organiser des séances de jeu dans de bien meilleures conditions.
Modern Warfare 3 sortira le le 8 novembre sur PC, PS3 et Xbox 360.
Nathalie M. : journaliste GNT spécialisée en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.