Le développeur de Baten Kaitos et de Xenoblade vient de mettre en ligne sur son site officiel une offre de recrutement disant "Le nouveau projet commence, à la recherche de développeurs." Celle-ci concerne des postes à pourvoir de développeur, designer 2D, planificateur, effect designer, designer 3DCG et motion designer. Le site indique également les maîtrises demandées (Photoshop, Maya, C++...). On devine que parler et comprendre le japonais est un plus.
Monolith Soft est donc responsable des titres cités plus haut, mais également sur ces dernières années de Super Robot Taisen OG Saga (DS), de Disaster : Day of Crisis (Wii) et de Dragon Ball Z : Attack of the Saiyans (DS). Un spécialiste du RPG qui nous en prépare peut-être un autre encore plus fort que Xenoblade, allez savoir (en fouillant un peu dans le CV de la boîte, on trouve même une implication dans la conception des graphismes de Dirge of Cerberus).
Il serait bon aussi de signaler que bien qu'étant une filiale de Nintendo, Monolith Soft a tout à fait le droit de travailler avec d'autres éditeurs comme Namco Bandai. Qui pour mettre une pièce sur Baten Kaitos 3 ?
Publié le
par Gael B.
Source :
Monolith Soft
gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.