Licence reconnue et très florissante au Japon,
Monster Hunter se vend excessivement bien à chaque nouvel épisode. Généralement exclusive à la PSP, la série a toutefois connu un coup d'essai plutôt bon sur Wii. La saga se base toutefois sur des mécaniques de gameplay identiques, en se basant sur des affrontements contre de puissants monstres à l'aide d'équipements toujours plus customisés. La force de la franchise réside évidemment dans ses possibilités coopératives.
Fraîchement interviewé, Haruriho Tsujimoto - le CEO de Capcom - a déclaré l'éventualité que la série Monster Hunter intervienne sur 3DS, la prochaine console portable de Nintendo. Au vu des projets de la société japonaise sur ce support (Resident Evil : Revelations, Street Fighter IV) il est certain que la qualité visuelle sera présente si un futur volet de Monster Hunter voit le jour.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat.
En savoir plus.