Disponible depuis plusieurs mois au Japon, Monster Hunter Tri sera également distribué en Europe, par le biais de Nintendo. Ce troisième épisode exclusif à la Wii offre les mêmes avantages que sur les versions PSP, à savoir le multijoueur coopératif online. Alors que Capcom s'assurait d'héberger les parties sur leurs serveurs pour le public japonais contre un abonnement mensuel, le doute demeurait quant à la démarche possible pour l'Europe. Ce n'est désormais plus une interrogation puisque la société a confirmé au cours du Micromania Games Show dernier que le service online sera gratuit.
Le célèbre développeur japonais vient de passer les droits de diffusion du soft à Nintendo Europe, pour une introduction calée au cours du mois d'avril 2010. Pour rappel, cette version de Monster Hunter 3 devrait profiter d'une compatibilité inédite avec le périphérique WiiSpeak, permettant de dialoguer avec les autres joueurs.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.