Satoru Iwata s'est directement entretenu avec une partie d'entre eux lors d'une table ronde, pendant laquelle il leur a en quelque sorte demandé s'ils avaient imaginé un instant pouvoir pousser la Wii aussi loin. Kaname Fujioka, directeur de Monster Hunter Tri, lui a répondu ceci :
"Pour être honnête, les graphismes ne sont pas le point fort de la Wii, alors..."
Le plus beau jeu de la console ?
Mr. Iwata est même allé jusqu'à dire que le staff de Nintendo avait été "galvanisé" par la production de Capcom, qui a réalisé quelque chose qui n'avait pas été fait jusqu'alors. Ultime compliment, il apparaîtrait que l'équipe en charge du Zelda à venir sur Wii ressente désormais un poids supplémentaire sur ses épaules :
"Je pense que ça a placé une somme considérable de pression sur l'équipe de Zelda."
Nous espérons maintenant que les joueurs seront au rendez-vous, pour qu'un éditeur tiers soit enfin satisfait de son passage sur Wii. Monster Hunter Tri sortira le 23 avril 2010, exclusivement sur Wii.
Source :
Nintendo