L'éditeur de No More Heroes : Desperate Struggle vient d'indiquer le report du soft en Europe, passant ainsi du 30 avril au 28 mai 2010. Alors que l'opus est disponible au Japon et aux USA, Rising Star Games n'a fourni aucune raison pour avoir effectué une telle opération.
Pour rappel, le soft de Grasshopper Manufacture permettra de poursuivre les aventures de Travis Touchdown, de retour après un premier épisode particulièrement apprécié des joueurs. À mi-chemin entre l'otaku et le geek, Travis est désormais perçu comme un assassin de renom, depuis sa précédente victoire. En contrepartie, notre héros devra affronter de nouveaux aspirants au titre, incluant certains boss du premier opus. Si le titre ne se veut pas très différent visuellement parlant, la prise en main a été calibrée de sorte à mieux apprécier les affrontements à base d'enchaînements de combos. De plus, il est possible de contrôler deux personnages en sus de Travis, à savoir Shinobu et Sir Henry.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.