Pourtant le studio américain avait clairement annoncé la couleur lors du développement du jeu, ils avaient prévu de sortir rapidement du contenu additionnel. A en croire Toys R Us, la situation pourrait évoluer cette semaine. La grande chaîne de distribution de jouets a été victime d'une fuite d'informations allant en ce sens. Cette fuite contiendrait même la date de publication du DLC prévue pour ce mercredi.
La grande question qui se pose ne concerne pas la tarification de l'ensemble, mais sa nature. Des joueurs curieux ont réussi dernièrement à décrypter le contenu du disque original. Le jeu vendu dans les étals contiendrait en son sein pas moins de dix-sept skins inaccessibles dans le jeu de base. Même en achetant l'intégralité des bonus contenus dans la Krypte, cette situation ne change pas.
Il est par conséquent possible que la publication prochaine de DLC ouvre l'accès à ce contenu déjà présent dans le jeu originel. Si tel était le cas, la situation ne manquerait pas de faire réagir les joueurs et les fans de la saga. Le plus important pour eux est de pouvoir découvrir des personnages nouveaux.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.