Comme on s'y attendait, le Moto G récemment dévoilé aura droit à Android L. Il se trouve en effet qu’une vidéo de démonstration de quelques minutes a été mise en ligne par un développeur d’origine mexicaine.

Si la langue espagnole et la qualité moyenne ne vous rebutent pas, vous pourrez visualiser la vidéo ci-dessous afin d’y découvrir l’interface, le centre de notifications et les applications. Cela donne au passage un aperçu de la configuration que nécessitera le prochain OS de Google pour tourner convenablement, sachant que le Moto G est un modèle de milieu de gamme basé sur la plate-forme Qualcomm Snapdragon 400 avec un processeur quad-core 1,2 GHz et une mémoire vive 1 Go.

À voir maintenant si Google offrira Android L sur son Moto G de 2013, ou s'il le réservera à son Moto G de 2014. Le second choix serait dommage et sans doute très mal compris par les utilisateurs, avec deux appareils aux configurations assez proches. Les différences tiennent principalement de l'écran, des capteurs photo et du slot MicroSD qui était absent sur le modèle de 2013.

  

Source : GSMArena