Les huit illustrations publiées par Evolution Studios rendent compte de la qualité graphique du jeu qui n’a rien à envier à la concurrence. Dans la réalité, le titre se montre un tantinet moins précis et possède donc un anti-aliasing moins prononcé. L’ambiance, elle, reste on ne peut plus fidèle et change quelque peu des îles paradisiaques et inhabitées des précédents volets.
L’ensemble se déroule dans une ville en constante évolution, une ville ravagée par une catastrophe naturelle. Ainsi, les supports de route pourront être victimes d’éboulements et les immeubles d’effondrements. Le public devra prendre en compte ces incidents pour modifier en conséquence son comportement de jeu et ses trajectoires.
Le décor ne sera pas l’unique source de danger, les survivants tâcheront aussi de nous donner du fil à retordre. Mécontents, ces derniers profiteront de notre passage pour tenter de nous perturber à grands coups de pare-chocs. Les sociétés privées militaires pourront de leur côté utiliser des explosifs comme des missiles air-sol pour changer complètement la donne.
Publié le
par Alain L.


Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.