rockstar logo Selon Variety, un accord avait presque été trouvé au printemps dernier avec Rockstar et "l'un des six grands studios", Eminem étant même pressenti à l'époque pour jouer le rôle principal. Mais il semble que Take Two n'ait pas réussi à trouver un terrain d'entente avec le studio qui devait prendre en charge le film, à tel point que le projet a été tout bonnement annulé.


Rockstar nie
Dan Houser, président de Rockstar, nie toute implication dans ce projet et affirme n'avoir même jamais été intéressé par un film GTA par le passé et ne le sera certainement pas plus dans le futur.
"Certains producteurs de films ont essayé de mettre quelque chose en forme pour nous inciter à faire un film, les studios de production et les équipes ont souvent fonctionné comme ça dans le passé" a-t-il déclaré à MTV. "Cette proposition n'est pas plus intéressante que les nombreuses autres que nous recevons."

La licence Grand Theft Auto restera donc dans le seul univers des jeux vidéo, à moins que Dan Houser ne reçoive un projet qui le fasse changer d'avis (ou une enveloppe de sous assez conséquente pour qu'il puisse se permettre de se lancer dans un tel projet, au choix.)