Hewlett-Packard va fournir et gérer la plupart du matériel informatique utilisé par le personnel de la NASA, les logiciels, les périphériques et accessoires, le support de l'infrastructure, ainsi que les services associés aux utilisateurs finaux et ceux liés à la technologie d'information mobile.
Sur son site, HP n'a pas encore communiqué à ce sujet, mais on peut constater que ce n'est pas la première fois que l'entreprise est en contrat avec la NASA. En 2007, HP a signé un autre type de contrat de sept ans à 5,6 milliards de dollars. Entre 1992 et 2007, HP avait déjà fourni pour 620 millions de dollars de produits et services à la NASA.
Publié le
par Jérôme G.


Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.