Fraîchement officialisé, le jeu fait d’ores et déjà l’objet d’une promotion qui s’inscrira visiblement sur la durée. Le jeu est pourtant prévu pour le printemps 2011 laissant donc aux développeurs un délai de trois mois pour finaliser le tout et l’optimiser. Electronic Arts a volontairement fait l’impasse sur le titre afin de ne pas faire de l’ombre à ses propres jeux.
On pense notamment à Need For Speed Hot Pursuit qui se confrontera ce vendredi à l’avis de la plèbe impatiente de pouvoir jouer les fous du volant et de défier les forces de l’ordre. Mais surtout, EA veut à tout prix éviter de croiser le chemin d’un certain Gran Turismo 5 une nouvelle fois reporté. Cette publication porterait doublement préjudice à la firme.
Il faudra attendre plusieurs semaines avant que Slightly Mad Studios sorte de sa réserve et nous dévoile les ambitions de ce nouvel opus. Il tâchera pour sûr de suivre les traces de son illustre redresseur et de satisfaire les fans de simulations automobiles comme Forza Motorsport 3 et Gran Turismo 5.