Pour l’heure, le jeu subit ses derniers réglages techniques grâce à la précieuse aide des beta-testeurs triés sur le volet. Need For Speed World est un croisement entre MMO et jeu de course permettant aux joueurs du monde entier de s’affronter autour d’un cadre de jeu unique. Les fans de la série s’y retrouveront aisément tant le jeu possède des éléments inhérents aux précédents opus.
On pourra par exemple citer l’inclusion pleine et complète de tronçons de routes issues de Need For Speed Most Wanted ou encore Need For Speed Carbon. Lors de sa sortie le 20 juillet prochain, le jeu sera disponible en version gratuite et en version payante. La première sera limitée en options et en opportunités permettant tout de même aux pilotes de se faire une idée du concept sous-jacent.
La seconde autorisera les joueurs à avoir accès au mode carrière complet composé de cinquante niveaux au lieu des dix de la version gratuite, de se procurer un véhicule exclusif et pour finir d’avoir une légère avance financière. Les personnes ayant précommandés le titre pourront par ailleurs participer à la beta et avoir un accès prématuré (sept jours) au jeu complet.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.