Activision continue d'exploiter la licence vidéoludique de Tony Hawk avec un nouvel épisode de simulation de skate nommé Tony Hawk's Proving Ground. L'éditeur a annoncé que le titre donnera aux joueurs "la liberté de définir leur personnage, l'histoire et le style basé sur les choix effectués, les chemins qu'ils choisiront et la façon de skater employée de Philadelphie et Baltimore à Washington D.C."

Le titre devrait accueillir des améliorations telles que la customisation poussée des personnages, un éditeur vidéo en relation avec le mode Online permettant d'organiser des sessions de skate.


Un nouveau gameplay
Les nouveautés ne seront pas en reste dans Tony Hawk's Proving Ground puisque de nouveaux modes de jeux tels que "Nail the Trick" permettant de prendre des poses sur certains éléments du décor, tout en combinant des manuals.


Le président de Neversoft, Joel Jewett, a nommé ce nouvel épisode "le plus grand, le plus profond et le plus irrésistible titre de Tony Hawk". Ce dernier a également affirmé que "Tony Hawk's Proving Ground laisse les joueurs dans un monde de skate jamais vu auparavant... Proving Ground vous jettera si profondément dans l'univers du skate que vous n'arriverez plus à vous en sortir. Il s'agit du Tony Hawk le plus excitant à ce jour."