Précédemment annoncé, Night of the Sacrifice (Ikenie no Yoru) se présente comme la nouvelle production du studio de développement japonais Marvelous Entertainment. Il s'agit d'un jeu horrifique basé sur les histoires effrayantes typiquement japonaises, à l'instar d'un Project Zero ou d'un Siren.
Le soft prend place à Tsukuyomi Ravine, un endroit autrefois utilisé en tant que lieu sacrificiel pour satisfaire les dieux. Cinq étudiants arrivent dans un sombre hôtel situé dans cette zone, alors qu'ils pensaient simplement s'amuser. Les événements effrayants s'amorceront lorsque les jeunes gens entendront les appels de détresse d'une fillette. Dès lors, la malédiction sera jetée, condamnant les étudiants à une mort certaine. Le jeu se découpera en épisodes dans lesquels vous évoluerez en vous éclairant à l'aide d'une lampe torche contrôlée à l'aide de la Wiimote. La Wii Balance Board aura également une utilité, non communiquée pour le moment.
Night of the Sacrifice sera commercialisé le 24 mars 2011 au Japon, exclusivement sur Wii.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.