Les portages sont nombreux en cette année 2009 mais ne se ressemblent pas. La firme japonaise, responsable entre autres des Armored Core 4 et Enchanted Arms, a fait appel aux services de ND Games afin de réaliser correctement ce portage technologique. Pour le moment, on ne sait pas grand-chose de ce dernier.
ND Games a récemment eu l’occasion de travailler sur le sympathique Dark Sector développé à l’origine par Digital Extremes. Le développeur russe s’est proprement attelé à la tâche en réalisant un portage fidèle. Seuls les contrôleurs de jeu changent, autrement le moteur graphique tout comme le contenu scénaristique sont identiques.
Une transition de la dernière chance ?
A priori, il y a de fortes chances que ce soit aussi le cas avec Ninja Blade qui à l’heure actuelle n’a bénéficié que d’un seul contenu additionnel. Il met gratuitement à disposition des joueurs une flopée de costumes et d’emblèmes permettant une meilleure personnalisation du héros.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.