Si le contenu de l'aventure de Ryû Hayabusa n'apportera rien de neuf pour les aficionados de longue date, à l'exception de l'approche portative, les développeurs de chez Tecmo ont toutefois apporté quelques éléments de gameplay supplémentaires.
Dans un premier temps, le titre bénéficiera de l'utilisation de l'interface tactile pour certains mouvements. Ensuite, pour les néophytes de la série, un mode permet d'automatiser les esquives et les gardes lorsque la vie de Ryû est au plus bas. Les amateurs de défis seront toutefois aux anges, puisque cette mouture inclut des missions qui ne peuvent être remplies qu'en prenant en compte des contraintes telles qu'éviter de subir des dommages, ou encore n'utiliser qu'un seul type d'arme.
Ninja Gaiden Sigma Plus sera commercialisé le 23 février 2012 au Japon et sa confirmation est effective en Europe pour l'année prochaine également.
Publié le
par Fabien H.


Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.