L'un des points faibles de la Nintendo 3DS, outre sa faible offre software actuelle, est bien son autonomie. La durée de vie de la batterie n'excède pas, en moyenne, cinq heures, ce qui peut s'avérer être un sérieux handicap lors de longs voyages. Hyperkin a développé la 3DS Powerplus pour pallier à ce souci. Cette batterie, contrairement à l'originale (de 1 300mAH), est de 1 800mAH, doublant ainsi l'autonomie de la machine. Un indicateur LED vous avertira lorsqu'il sera nécessaire de la recharger.
Un nouveau problème se pose cependant, car la 3DS Powerplus rend votre console un peu moins portable. Le design que vous voyez ici n'étant peut-être pas définitif, espérons que la version finale se montrera un peu plus discrète. On attend sa sortie dans le courant de l'année 2011, au prix de 19,99$ (14€).
Publié le
par Gael B.
Source :
NintendoFuse
gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.