À quelques jours de la nouvelle présentation officielle de la Nintendo Switch, le journal japonais Nikkei a prédit l'hypothétique prix de cette nouvelle console qui pourrait être proposée à moins de 250 euros.
Encore relativement mystérieuse, la Nintendo Switch bénéficiera d'une nouvelle présentation officielle le 13 janvier 2016 à 5h ( heure française ), permettant d'en savoir plus sur ses caractéristiques, son prix, sa date de lancement ainsi que ses premiers jeux.
En attendant, le Nikkei, célèbre quotidien économique japonais, a émis sa prédiction au niveau du prix de vente de la Nintendo Switch. Selon les propos tenus, il faudrait compter environ 25.000 yens, ce qui représente 202 euros avec le taux de change actuel.
Si cette prédiction se vérifie à la fin de la semaine, il est clair que le prix sera plus élevé en Europe et pourrait plutôt se rapprocher des 250 euros. À suivre.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.