Par l’intermédiaire d’une campagne de financement sur la plate-forme Indiegogo, une jeune société propose sa coque SwitchCharge destinée à accueillir la dernière console de Nintendo.
Avec celle-ci, l’utilisateur de la Switch profite d’une batterie additionnelle en situation de mobilité, une batterie dont la capacité de 12 000 mAh laisse envisager 12 heures de jeu en plus (un peu moins de 11 heures dans Zelda: Breath to The Wild ; plus de 14 heures dans Shovel Knight) avec une luminosité à 30 %.
Mais ce n’est pas tout, puisque le dispositif offre sa propre béquille, avec plusieurs angles et une meilleure robustesse. Il intègre par ailleurs deux emplacements pour glisser et emporter ses jeux favoris.
Si cela vous intéresse, le projet est accessible via ce lien. À l’heure où sont écrites ces quelques lignes, le financement est quasi assuré, avec près de 78 000 dollars sur les 80 000 demandés. Comptez 130 dollars (et évidemment moins pour ceux qui soutiendront le projet). Les premières livraisons doivent intervenir en août prochain.