Annoncé par l'éditeur nippon il y a un mois, Treasure Island Z promet de nombreux éléments originaux. Produit par Hironobu Takeshita (Breath of Fire, Ultimate Ghosts N' Goblins), cette nouvelle licence promet d'être à la hauteur de nos espérances.

Lors du Capcom Gamer's Day qui s'est déroulé à San Francisco, Project Treasure Island Z a été imagé dans sa version américaine. Le titre sera sans doute modifié d'ici sa commercialisation en automne 2007 aux USA et en Europe.


Petit pirate aux grandes ambitions
Le soft nous permettra d'incarner un jeune pirate nommé Zack qui rêve de vivre l'aventure avec un grand A. Son ambition première est de parvenir au titre du meilleur pirate de tous les temps. Pour cela, il devra s'adonner aux plaisir de la chasse aux trésors tout en étant vigilant aux pièges, aussi fourbes les uns que les autres.

Treasure hunter z image 11 small Treasure hunter z image 12 small Treasure hunter z image 13 small

La Wiimote et le Nunchuk joueront un rôle majeur dans cette aventure, notamment au niveaux des énigmes. En effet, les divers objets récupérables dans les niveaux seront primordiaux pour déjouer certains pièges et autres mécanismes tordus.

Capcom
a annoncé que Treasure Island Z comportera une durée de vie de 40 heures, qu'il y aura 500 objets à récupérer et qu'un panel de 35 types d'ennemis sera de mise.

Treasure hunter z image 14 small Treasure hunter z image 15 small Treasure hunter z image 16 small
Treasure hunter z image 17 small Treasure hunter z image 18 small Treasure hunter z image 19 small
Treasure hunter z image 20 small Treasure hunter z image 21 small Treasure hunter z image 22 small
Treasure hunter z image 23 small Treasure hunter z image 24 small Treasure hunter z image 25 small