Décidément, la licence Dragon Ball Z passe les décennies sans prendre une ride, s'accompagnant d'une horde de fans déchaînés ! Les derniers épisodes sortis furent une réussite au niveau du gameplay, de la réalisation et de la richesse. Toujours plus loin, la série passe dans une jouabilité proche de l'animé avec Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi.
Après un premier épisode excellent, un second épisode encore plus riche (129 personnages jouables !), Dragon Ball Z Sparking! Meteor s'annonce !
Encore plus de persos !
Ce troisième épisode a été dévoilé tout récemment dans le magazine japonais Shonen Jump, dévoilant le nom de code "Meteor". Atari a confirmé la distribution européenne de l'opus, s'exprimant via Emily Anadu : "Atari est très excité d'offrir l'ultime chapitre de la série Budokai Tenkaichi, avec plus de 20 personnages qui ne sont jamais apparus dans d'autres épisodes tels que Nail, King Gold et le Roi Vegeta. Chaque année, les développeurs affinent le jeu pour apporter le sentiment de créer soi-même le spectacle".
Ainsi, 150 personnages seront jouables dans une sélection de 20 niveaux disponibles de jour ou de nuit. La nuit permettra aux saiyens d'utiliser la lune pour se transformer. Pas de date annoncée sur Wii et PS2 pour le moment, mais le site officiel vient d'ouvrir ses portes, nous donnant d'ores et déjà l'eau à la bouche.