Les joueurs de No More Heroes 2 ont sans doute apprécié la scène (parmi tant d'autres) où Sylvia fait savoir à Travis que cela n'intéresserait sûrement pas le joueur de savoir ce qu'il s'est passé entre le premier et le second épisode. La belle se trompait, évidemment, et cette période bien précise est racontée dans un DVD livré avec la "Hopper's Edition" de No More Heroes 2, uniquement disponible au Japon.
On n'y apprend malheureusement rien sur l'évolution de la relation entre Travis et Sylvia après la fin de NMH 1. "No More Heroes 1.5" préfère plutôt s'attarder sur le pourquoi du comment de l'assassinat de Bishop (le meilleur ami de Travis) au début de NMH 2. La vidéo est en japonais non sous-titré, mais dès qu'une version compréhensible par la majorité de nos lecteurs sera disponible, vous en serez informés.
Et puis parce que Noël approche, voici en guise de bonus le manga constituant l'Erotica Comic. On ne sait pas si les sept pages que nous vous proposons de lire (en anglais) représentent l'intégralité de l'ouvrage, mais grâce à elles, vous en saurez plus sur le premier adversaire que Travis affronte dans No More Heroes 2. Toutefois, mise à part une illustration de Sylvia dans une tenue affriolante, le contenu de "No More Loser" n'a absolument rien de coquin. A noter que la traduction a été réalisée par un fan dont le pseudo est Mesarthim. Le mangaka s'appelle quant à lui Yusuke Kozaki.
Veuillez éloignez les enfants lors de la lecture de la vidéo, elle comporte des passages sanglants.
(vidéo supprimée à la demande de Googgle)