Particulièrement attendu par tous ceux qui ont apprécié le premier épisode de Grasshopper Manufacture, No More Heroes : Desperate Struggle remet en avant notre charismatique otaku - Travis Touchdown - cherchant à devenir l'assassin numéro 1 de Santa Destroy. Une plus grande aisance des déplacements sera à noter, au même titre que des animations plus souples, mais aussi et surtout un affinement des textures et des contours. Notre héros disposera toujours de ses beam katana et de ses nombreuses prises de catch apprises via des VHS.
Deux nouveaux trailers viennent d'être diffusés. Le premier met en avant Shinobu, aspirante ninja du premier épisode qui sera désormais jouable. La seconde vidéo met en avant les jobs qui permettront à Travis de glaner l'argent nécessaire pour affronter les assassins. C'est un style 8 bits qui sera mis à l'honneur, ce qui plaira aux fans de gros pixels. Divers mini-jeux tels que la récolte de noix de coco, la cuisine dans un restaurant, ainsi que des courses de moto sont affichées. A priori, il sera également possible d'améliorer ses conditions physiques dans un dojo, tout comme dans le premier volet.
No More Heroes : Desperate Struggle est attendu pour le 27 janvier 2010 aux USA et au cours du 1er trimestre de l'année prochaine en Europe.