Pour certains joueurs (plus ou moins nombreux), il était nécessaire que No More Heroes subisse un léger lifting graphique pour être apprécié en toute sérénité. Ceux-là même ont donc dû passer à côté d'une expérience résolument marquante sur Wii, car barrée et originale. No More Heroes : Heroes' Paradise devrait leur donner l'envie de s'essayer au titre de Suda 51, car ce portage, non content d'être compatible avec le PlayStation Move de la PS3, affichera un rendu HD ne piquant pas les yeux.
Nous venons d'apprendre que Heroes' Paradise est passé entre les mains de la BBFC (organisme de classification britannique), laquelle a considéré que ce titre ne pouvait être conseillé aux joueurs de moins de 18 ans. Il ne sera en outre pas frappé par la censure, une bonne chose.
No More Heroes : Heroes' Paradise sera édité par Konami en Europe et aux Etats-Unis, mais sa sortie sur ces territoires concernera uniquement la PS3. Sa date de lancement précise nous est inconnue pour le moment, même si nous savons qu'il atteindra l'Occident en 2011.
Publié le
par Gael B.
Source :
VG247
gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.