Les éditeurs russes disposent de titres très intéressants dans leur line up mais peu d'entres eux arrivent à venir jusqu'à nous. Nobilis crée ainsi un pot entre des studios talentueux et des joueurs avides de découvrir de nouvelles expérience en signant cette accord, qui pourrait bien être le début d'une longue et fructueuse collaboration.


Deux nouveaux titres sur PC
Cette collaboration commencera donc par la découverte de deux nouveaux titres dont on n'avait jusque là jamais entendu parler.



Le premier, Mythic Wars, est un jeu de stratégie au tour par tour prenant place dans un univers fantasy où guerres et légendes se mêlent. Que vous soyez orcs ou goblins, dans le rôle du capitaine de l'armée des Humains ou à la tête de celle des Elfes, vous devrez parcourir les royaumes et traverser les citadelles des Nains ou les forêts des Elfes. Avec trois campagnes distinctes, vous aurez à établir vos armées, les faire évoluer mais aussi penser à vos artefacts et autres sorts de magie.



Le second, Death to Spies, vous change du tout au tout comparé au précédent. Jeu d'action-infiltration, vous incarnerez un capitaine du 4ème département de l'espionnage soviétique. Un peu à la Sam Fisher, vous aurez à accomplir différentes missions au péril de votre vie...

Mythic Wars est prévu pour le second trimestre 2007 sur PC alors qu'il faudra attendre le troisième trimestre pour approcher Death to Spies, lui aussi sur PC.