Comme toujours, la firme new-yorkaise adore passer définitivement à l’action dès lors qu’il lui reste un gros mois pour assurer la bonne promotion de ses titres. Ce délai permet non seulement de marquer les esprits des joueurs réguliers mais aussi occasionnels. La quinzaine de clichés dévoilés est destinée à donner un aperçu de l’ambiance du titre.

Celui-ci ne cherche pas à briller d’un point de vue purement technique, il n’en n’a certainement pas la carrure. Il suffit de zoomer quelque peu sur les clichés présents pour s’apercevoir que les textures utilisées sont parfois imprécises à souhait. L.A. Noire ne résumera pas en une succession de missions principales, le joueur aura aussi l’occasion de se pencher sur des cas « secondaires ».

En publiant les succès/trophées du jeu, Rockstar Games confirme par la même occasion la présence d’une composante action. Durant ces phases, le public se devra  de participer à des courses poursuites, à des chasses à l’homme  ou encore à de dangereuses fusillades.