Nokia travaille sur beaucoup de projets en même temps, avec le risque de provoquer une certaine confusion dans la stratégie de communication et de donner parfois l'impression d'être un peu dispersé.
Pour harmoniser cet aspect et pouvoir agencer les projets entre eux sans qu'ils s'entrechoquent mutuellement, le groupe finlandais ajoute dans son organigramme un poste de CMO ( Chief Marketing Officer ), ou directeur de la communication, qui est attribué à Jerri DeVard.
Prise de fonction début 2011
Cette dernière est passée par divers postes dans plusieurs grands groupes, comme Verizon, Citigroup ou Revlon, et possède une solide expérience dans le marketing ( elle a créé sa propre agence de conseil aux entreprises ) et l'e-commerce.
Jerri DeVard, qui prendra ses fonctions au 1er janvier 2011, deviendra membre du conseil d'administration de Nokia et sera sous la supervision directe de Niklas Savander, numéro deux du groupe.
Elle aura sous sa responsabilité les départements du marketing, de la gestion de marque, de la communication et de certaines activités de collaboration industrielle.
Publié le
par Christian D.
Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.