Le compte Twitter @evleaks n'aura ainsi pas attendu que Nokia lève officiellement le voile sur ses smartphones lors du MWC pour présenter les Lumia 520 et 720 aux yeux de tous.

 Les clichés auraient été subtilisés dans des communiqués préparés depuis quelque temps à destination de la Presse, mais encore non diffusés.

Le premier ( en haut ) est donc le Lumia 720 devrait proposer un écran 4,3 pouces, un processeur double coeur 1.0 GHz, 512 MB de RAM, 8 Go de stockage et un port micro SD.

Le second ( en bas), le Lumia 520 est attendu avec un écran de 4 pouces seulement, 512 Mo de RAM, un processeur double coeur 1.0 GHz, une caméra 5 Megapixels et 4 Go de stockage.

 Les deux smartphones devraient se positionner directement en dessous du Lumia 620 proposé actuellement en exclusivité chez FREE mobile aux alentours de 250€. Ainsi, Nokia disposerait d'une gamme complète de smartphones sous Windows Phone 8 lui permettant de se rendre disponible sur une très large grille tarifaire.

Les smartphones devraient être présentés, officiellement cette fois, par Nokia lors de la MWC de Barcelone à venir prochainement.

Source : The Verge