L'autorité de la concurrence britannique, la CMA, a récemment partagé un document officiel dans lequel est fait mention d'une nouvelle machine inconnue, mais produite par Nintendo. Il n'en fallait pas plus pour que les rumeurs concernant la Nintendo Switch Pro soient relancées.
La CMA évoque une nouvelle console Nintendo
C'est dans le cadre de l'enquête de la CMA sur les différents acteurs du milieu du jeu vidéo pour statuer sur la validité du rachat d'Activision Blizzard par Microsoft que le document a été rendu public.
Dans un volet affairant au cloud gaming, la CMA note que le Nintendo Switch Online a été exclu des analyses de part de marché, car il représente une fraction très limitée du cloud gaming. On explique ensuite que le service de Cloud Gaming de Nintendo n'est alors disponible sur sur la Nintendo Swwitch ainsi que sur la [Censuré].
La CMA a donc censuré le nom de l'autre console de Nintendo concernée par le Cloud Gaming, mais sans grande surprise, il s'agirait soit d'une éventuelle Switch Pro, ou alors d'une Switch 2.
Dans tous les cas, Nintendo ne semble pas décidée à prendre la parole sur ce sujet et réfute toujours toute idée d'une nouvelle Switch.