Destinés à concurrencer les forfaits low cost Sosh d'Orange, B&You de Bouygues Télécom et Free Mobile, il s’agit de forfaits sans engagement, sans téléphone mobile et sans service client par téléphone. Ce dernier passe en effet par un espace communautaire en ligne, d’où le nom " Wiki ".
Facturé 10,99 euros par mois, le premier propose 3 heures d’appels vers les fixes et mobiles en France Métropolitaine et des SMS en illimité vers tous les opérateurs là aussi dans l’Hexagone. Coûtant 16,99 euros par mois, le second inclut cette fois-ci 5 heures de communications voix et les SMS en illimité. Il ajoute 500 Mo de data mobile avec débits 3G. Pour les deux, la minute hors forfait et le MMS reviennent à respectivement 0,38 euro et 0,30 euro.
Certains ne manqueront pas de souligner que, non seulement NRJ Mobile est loin de proposer l’offre sans engagement et sans mobile la plus intéressante du marché, mais qu’en plus il faisait partie de ceux à critiquer ce genre d’offres il y a quelques mois à peine à travers des spots posant la question de l’utilité d’un forfait sans mobile inclus. C’est ce qu’on pourrait appeler un beau retournement de veste…