Le site de OCZ Technology nous apprend
aujourd'hui la sortie de modules PC2-6400 CrossFire Certified. Ces
nouveaux modules de mémoire ont été testés
et qualifiés par le programme de certification d'ATI. Elles
s'adressent avant tout aux gamers, et leur assurent la meilleure
qualité et une compatibilité optimale avec leur système
CrossFire.
Les modules mémoires OCZ PC2-6400 sont équipés de dissipateurs thermiques XTC de couleur rouge qui arborent le logo « Certified by ATI », ce qui leur donne un look assez original. Cette technologie développée par ATI signifie Xtreme Thermal Convection. Elle consiste à favoriser la circulation de l'air dans les espaces où l'air chaud s'accumulait avec les dissipateurs conventionnels.
Les barrettes de mémoire PC2-6400 sont testées manuellement afin d'assurer la qualité du produit. De plus, chaque module CrossFire Edition bénéficie d'une garantie à vie, d'un support technique gratuit et de la couverture EVP (Extended Voltage Protection) qui permet l'utilisation de ces modules de mémoire à une tension de 2.2V sans perte de la garantie à vie.
Cliquez pour agrandir
Spécification technique :
- 800 Mhz DDR2
- CL 4-4-4-12
- Dissipateurs
thermiques ATI XTC
- 2.1 Volts
- Garantie à vie
Aucune information concernant son prix et sa disponibilité n'est pour l'instant disponible sur le site de OCZ Technology.
