Le lancement commercial d'Office 2011 pour Mac aura lieu d'ici la fin de l'année. Une information confirmée le mois dernier à l'occasion du Macworld 2010. Cette suite bureautique sera axée sur le travail collaboratif et une fonction Presence Everywhere permettra de savoir en temps réel qui travaille sur un document.
À l'instar d'Office 2010 sous Windows, Office 2011 pour Mac va prendre en charge les applications Office Web, et ainsi la possibilité de partager des documents depuis n'importe quel appareil connecté à Internet.
Entourage va être remplacé par Outlook pour Mac entièrement développé en Cocoa et qui prendra en charge l'importation des fichiers .PST d'Outlook pour Windows. Dans Office 2011 pour Mac, l'interface Ruban sera par ailleurs de rigueur.
Le site Boy Genius Report vient de publier une série de captures d'écran d'Office 2011 pour Mac. Elles sont issues d'une version préliminaire et l'aspect général n'est donc pas encore définitif :
Publié le
par Jérôme G.
Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.